Notre maison est une maison coloniale du début du 20e siècle à la fin du 19e siècle. Ici, vous pouvez profiter de l'architecture de ses hauts plafonds recouverts de tuiles, même avec des lampes et autres objets de la même période. Situé en centre-ville à quelques mètres du parc central de la ville de Carlos Manuel de Céspedes un des zones Wifi de la ville. Également à proximité, vous trouverez des restaurants, des cafés, des centres commerciaux, des banques et des bureaux de change, un arrêt de bus pour la plage et des clubs de loisirs pour vous amuser.
La maison familiale d'Escobar présente une grande chambre climatisée, équipée de deux lits, un double et un de repos du personnel pour notre visiteur, minibar, bureau et chaises, fenêtres donnant sur le jardin intérieur de la maison, ventilateur et distributeur de boissons dans un cadre colonial attrayant.
Escobar Casa peut profiter de toute l'hospitalité de ses hôtes et de sa gentillesse professionnelle et prêt à vous aider dans votre approche du patrimoine trinitaire.
Escobar Family House propose d'excellents services pour le plaisir des voyageurs, parmi lesquels:
Randonnée et équitation vers le parc naturel d'El Cubano et la majestueuse Valle de los Ingenios.
Service de taxi, accueil et adieu aux aéroports et terminaux.
Différents types de danses populaires cubaines. Rythmes
Multilingue guidé par les centres d'intérêt historiques et culturels pour des excursions dans la ville.
service de massage.
Louez des vélos pour des promenades dans la ville.
Escobar Casa de la familia propose également un menu de dégustation exquis avec différentes élaborations de viande, poisson et fruits de mer, tapas, crèmes et pâtes parmi lesquelles:
Cochon Cuba Libre
Homard Casildeña
Porc vendeur d'arachide.
fruits de mer hawaii
Brochettes.
gratin de poulet
Sebiche et le poisson mariné.
Cocktail de crevettes.
Pour le plaisir de notre famille, l'espace Escobar offre la possibilité de déguster des plats rafraîchissants et traditionnels
cocktails, tels que:
cocktail daiquiri l'historique Ernest Heminguay
Cuba Libre
Mojito
Et la boisson Canchanchara de la ville.